Le 1er Mai 2019 n’a pas été pour l’institution les deux palmiers une journée de repos mais plutôt une journée de solidarité avec les enfants démunis,atteints de pathologies cardiaques,pris en charge par le C.H.U Mohamed 6 et accompagnés par l’association »Bénévoles sans frontières ». C’est au grand stade de Marrakech que les parents,venus nombreux,se sont joints à leurs enfants et au personnel de l’école,pour sceller leur soutien inconditionnel à cette catégorie d’enfants en situation difficile. Les activités célébrées conjointement avec trois autres écoles privées ont connu un très grand succès et main forte a été prêtée à ces enfants! A cette occasion nous adressons nos vifs remerciements aux parents partenaires de l’école qui ne reculent devant rien quand il s’agit de répondre à l’appel de leur école pour des gestes humanitaires.

AccueilNos activitésLe 1er Mai 2019 n’a pas été pour l’institution les deux palmiers une journée de repos mais plutôt une journée de solidarité avec les enfants démunis,atteints de pathologies cardiaques,pris en charge par le C.H.U Mohamed 6 et accompagnés par l’association »Bénévoles sans frontières ». C’est au grand stade de Marrakech que les parents,venus nombreux,se sont joints à leurs enfants et au personnel de l’école,pour sceller leur soutien inconditionnel à cette catégorie d’enfants en situation difficile. Les activités célébrées conjointement avec trois autres écoles privées ont connu un très grand succès et main forte a été prêtée à ces enfants! A cette occasion nous adressons nos vifs remerciements aux parents partenaires de l’école qui ne reculent devant rien quand il s’agit de répondre à l’appel de leur école pour des gestes humanitaires.

Le 1er Mai 2019 n’a pas été pour l’institution les deux palmiers une journée de repos mais plutôt une journée de solidarité avec les enfants démunis,atteints de pathologies cardiaques,pris en charge par le C.H.U Mohamed 6 et accompagnés par l’association »Bénévoles sans frontières ».
C’est au grand stade de Marrakech que les parents,venus nombreux,se sont joints à leurs enfants et au personnel de l’école,pour sceller leur soutien inconditionnel à cette catégorie d’enfants en situation difficile.
Les activités célébrées conjointement avec trois autres écoles privées ont connu un très grand succès et main forte a été prêtée à ces enfants!
A cette occasion nous adressons nos vifs remerciements aux parents partenaires de l’école qui ne reculent devant rien quand il s’agit de répondre à l’appel de leur école pour des gestes humanitaires.

Galerie de l’événement